Sciure de bois

La sciure de bois aussi nommée bran de scie au Québec sert à désigner la totalité des résidus et des copeaux produits par le sciage de bois.



Catégories :

Bois

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Fournisseur de : Copeaux et sciure de bois | Bois scié et traité.... Export de briquettes de sciure et bois de chauffage... Lire la suite... (source : bois.europages)
  • Annonces vente : Nous recherchons de sérieux Acheteurs de Sciure de bois (Poudre de bois scié / copeau). -Quantité : 100 tonnes min/ mois -Origine : Côte... (source : cecif)
  • Sciure de bois. Ajoutez cette recherche à votre lecteur RSS.... Vends Combiné à bois neuf, de marque COLLINO, composé d'une scie circulaire avec lame Widia... (source : 2ememain)
Sciure de bois faits à la scie égoïne.

La sciure de bois aussi nommée bran de scie au Québec sert à désigner la totalité des résidus et des copeaux produits par le sciage de bois.

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : bois - sciure - scie -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciure_de_bois.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu