Carrelet

En sculpture et en menuiserie, le carrelet est une pièce de bois équarrie, destiné soit à être sculptée directement, soit à être collé à d'autres carrelets en vue de réaliser une sculpture plus grande.



Catégories :

Matériel de sculpture - Menuiserie - Artisanat du bois - Bois

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • une pièce de bois en sculpture, le carrelet du menuisier.... le refuge du Plan du Carrelet est un refuge localisé à proximité de la Croix du Carrelet... (source : dictionnaire.sensagent)
  • Rush sur le carrelet - Côtes”, letelegramme. com; Un Carrelet peut être : une pièce de bois en sculpture, le carrelet du menuisier. la Croix du Carrelet est ... (source : motscroises112)
  • Carrelet : Cuisiner aisément Carrelet avec les recettes en photos, les conseils et ... la chair du carrelet est proche de celle de la sole, en texture et saveur..... carrelet d'Iroko pour tourneur, sculpteur 5 euros... (source : hellocoton)

En sculpture et en menuiserie, le carrelet est une pièce de bois équarrie, destiné soit à être sculptée directement, soit à être collé à d'autres carrelets en vue de réaliser une sculpture plus grande (ronde bosse essentiellement).

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : sculpture - carrelet -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Carrelet_(menuiserie).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu